Expertise, gain de temps, gain d’argent …
c’est le moment de travailler AUTREMENT !

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Pourquoi faire appel à WASARI ?

L’ADN de WASARI

Quelle est la valeur de chacun de vos clients ? Quels sont les clients qui vous permettent de réaliser des marges et ceux qui vous font perdre de l’argent ? Sur quelles catégories de clients devez-vous impérativement investir pour les fidéliser ? Sur quels segments de clients faut-il au contraire réduire la voilure ? …

  • WASARI vous accompagne le temps nécessaire et s’engage à former vos collaborateurs afin d’assurer
    • Votre autonomie dans le temps sur les actions mises en œuvre.
    • La montée en compétence de vos équipes.

A qui s’adresse WASARI ?

  • WASARI s’adresse aux dirigeants de PME qui :
    • Envisagent de reprendre ou céder leur entreprise.
    • n’ont pas de service marketing dédié.
    • veulent de la souplesse dans la gestion de leurs ressources.
  • WASARI s’adresse avant tout aux dirigeants de PME qui ont conscience que :
    • Le marketing est un levier de croissance fort pour leur business.
    • Le marketing requiert des compétences variées de spécialistes.

WASARI est un partenaire externe qui travaille aux côtés du dirigeant depuis la réflexion stratégique jusqu’au déploiement opérationnel. WASARI assure la mise en œuvre de vos projets de A à Z. WASARI intervient selon la nature de vos projets, à la fréquence et pour la durée qui vous conviennent.

Les domaines d’intervention de WASARI

Les valeurs de WASARI

  • WASA est un mot japonais qui exprime la technique et le mouvement :
    • L’expertise métier.
    • La flexibilité de fonctionnement.
  • RI pour retour sur investissement.
  • Wasari est un terme utilisé en judo.
  • Le judo est une discipline qui véhicule des valeurs humaines fortes :
    • L’exigence
    • Le respect
    • La confiance
  • Ce sont ces valeurs qui structurent la relation de WASARI avec ses clients.

Méthodologie

  • Vous écouter et … vous poser beaucoup de questions.
  • Faire un état des lieux et définir clairement les objectifs.
  • Vous soumettre des propositions chiffrées en termes de budget et de résultats attendus.
  • Mettre en œuvre les actions décidées avec vous.
  • Suivre les résultats.

Ce processus de travail est ponctué de réunions très régulières dont nous définissons ensemble la fréquence.

Quelle que soit la mission et sa durée, vous avez à faire à un interlocuteur unique qui garantit la cohérence, le bon déroulement de la mission et vous fait gagner un temps précieux.

L’ADN de WASARI

Quelle est la valeur de chacun de vos clients ? Quels sont les clients qui vous permettent de réaliser des marges et ceux qui vous font perdre de l’argent ? Sur quelles catégories de clients devez-vous impérativement investir pour les fidéliser ? Sur quels segments de clients faut-il au contraire réduire la voilure ? …

  • WASARI vous accompagne le temps nécessaire et s’engage à former vos collaborateurs afin d’assurer
    • Votre autonomie dans le temps sur les actions mises en œuvre.
    • La montée en compétence de vos équipes.

A qui s’adresse WASARI ?

  • WASARI s’adresse aux dirigeants de PME qui :
    • Envisagent de reprendre ou céder leur entreprise.
    • n’ont pas de service marketing dédié.
    • veulent de la souplesse dans la gestion de leurs ressources.
  • WASARI s’adresse avant tout aux dirigeants de PME qui ont conscience que :
    • Le marketing est un levier de croissance fort pour leur business.
    • Le marketing requiert des compétences variées de spécialistes.

WASARI est un partenaire externe qui travaille aux côtés du dirigeant depuis la réflexion stratégique jusqu’au déploiement opérationnel. WASARI assure la mise en œuvre de vos projets de A à Z. WASARI intervient selon la nature de vos projets, à la fréquence et pour la durée qui vous conviennent.

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Les valeurs de WASARI

  • WASA est un mot japonais qui exprime la technique et le mouvement :
    • L’expertise métier.
    • La flexibilité de fonctionnement.
  • RI pour retour sur investissement.
  • Wasari est un terme utilisé en judo.
  • Le judo est une discipline qui véhicule des valeurs humaines fortes :
    • L’exigence
    • Le respect
    • La confiance
  • Ce sont ces valeurs qui structurent la relation de WASARI avec ses clients.

Méthodologie

  • Vous écouter et … vous poser beaucoup de questions.
  • Faire un état des lieux et définir clairement les objectifs.
  • Vous soumettre des propositions chiffrées en termes de budget et de résultats attendus.
  • Mettre en œuvre les actions décidées avec vous.
  • Suivre les résultats.

Ce processus de travail est ponctué de réunions très régulières dont nous définissons ensemble la fréquence.

Quelle que soit la mission et sa durée, vous avez à faire à un interlocuteur unique qui garantit la cohérence, le bon déroulement de la mission et vous fait gagner un temps précieux.


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